Amène ta chaise !

Amène ta chaise !

« Amène ta chaise » : la 5ème édition de cinéma en plein air au mois de juillet à Béziers!

La FCCM (Fédération des ciné-clubs de la Méditerranée) organise chaque année, des séances de cinéma en plein air dans les quartiers de Béziers.

« Nous amenons le cinéma, le spectateur amène sa chaise! »
Films pour enfant, films du patrimoine, documentaires découvertes, etc.

4 séances de cinéma en plein air auront lieu durant le mois de juillet. Cette année la programmation s’oriente autour de la thématique « Fratries et familles » et met à l’honneur les déplacements doux, avec une sélection de films sur ce sujet, et encourage le public à venir à la découverte des quartiers de la ville.

À pied, à vélo, en skate ou en bus, aventurez-vous de la Devèze au Faubourg, du centre-ville à l’Iranget, de Pintat à la Grangette, pour des soirées conviviales et populaires, où la culture rencontre l’écologie, où les citoyens inventent et s’approprient la ville de demain : accessible, curieuse, ouverte, respectueuse de la diversité et de l’environnement.

`

L’Agglo accompagne le financement de la FCCM (fédération des cinés club de la méditerranée) autour notamment de l’action « amène ta chaise », action financée dans le cadre de la Politique de la ville. >> >> L’objectif est de développer des actions artistiques et culturelles auprès des habitants et favoriser la mixité, les liens intergénérationnels, ainsi, développer des actions de médiation culturelles en proposant un cinéma de qualité dans les quartiers prioritaires. >> Toutes les infos et la programmation ici : >> http://amenetachaise.com/
Cohésion socialeSociétéamenetachaisebeziers