Bassan bichonnée par l’Agglo

Bassan bichonnée par l’Agglo

Entre 2014 et 2018, l’Agglo n’a cessé d’améliorer le quotidien des habitants de Bassan en investissant plus de 3,8 M€ :

Ce n’est pas moins de 3,8 millions d’euros qui ont été investit par l’Agglo à Bassan depuis 2014, respectant notre objectif de rendre votre lieu de vie le plus agréable possible.

En détail, c’est 2,4 millions d’euros pour vous offrir un accès à l’eau de qualité en améliorant les réseaux d’eau et d’assainissement de la commune. La deuxième priorité de l’Agglo a été d’investir pour l’équilibre social de l’habitat avec 1 million d’euro qui ont été utilisés pour la réhabilitation du bâtiment ancien, le plan de référence, la rénovation de façades et vitrines mais aussi pour aider à la création de logements locatifs sociaux.

191 000 euros ont été investis pour l’aménagement de l’espace communautaire dont 190 600 euros pour le FAEC. Si vous avez pu observer un développement des liaisons cyclables et voies vertes c’est aussi grâce à l’Agglo qui a investi 252 000 euros pour faciliter vos déplacements.

Pour Bassan et le bien-être des bassanais, c’est aussi 5 000 euros investis pour la mutualisation au sein de la commune et 2 000€ dans la voirie et les espaces publics qui font la beauté de votre commune.