« Bouj’an courant » est de retour

« Bouj’an courant » est de retour

L’Agglo co-organise avec la ville de Boujan-sur-Libron la course annuelle « Bouj’an Courant » qui aura lieu aux arènes, le dimanche 19 mai pour une 5e édition.

Les élèves des écoles élémentaires et maternelles participeront à cette épreuve sportive. Tous les enfants sont les bienvenus. Trois parcours leur seront dédiés dès 9h15, en fonction de leur âge avec une arrivée comme les grands dans les arènes. Les inscriptions se font directement dans les écoles. Chaque enfant recevra à l’issue de sa course une médaille et une collation.

Pour les adultes, deux parcours au choix : 5 km (inscription, 5 €) ou 10 km (inscription, 10 €) avec présentation d’un certificat médical d’aptitude lors de l’inscription. Le départ des courses adultes sera donné à 10h30 des arènes.

Les participants seront récompensés par catégories et auront aussi droit à une collation dans les arènes à l’issue de leur course. Une paella géante pour les participants sera offerte par la municipalité ; elle sera confectionnée par les services techniques pour finaliser cette matinée sportive par un moment de convivialité.

Les réservations pour le repas se feront lors de l’inscription à l’une des courses ou lors du retrait des dossards le jour même. Les inscriptions sont ouvertes soit en mairie, soit sur le site www.ats-sport.com.

FestivitésSports et LoisirsAqui34courseinscription