Deux champions de la croissance sur le territoire

Deux champions de la croissance sur le territoire

Le palmarès des « champions de la croissance 2019 » est tombé. Réalisé par le journal les Echos et la société Statista, ce prix récompense les 500 meilleures croissances réalisées (pour la période 2014-2017) chez les entreprises issues du monde du commerce, de l’industrie, de l’architecture et de la mode.

Bravo à Forsis et Domaines Pierre Chavin

Parmi les 500 entreprises classées, félicitations à deux sociétés biterroises :

  • Forsis, spécialiste en gestion de patrimoine propose des solutions innovantes pour développer votre patrimoine. La société a réalisé de très bons chiffres de croissance. Forsis a été élue 119ème entreprise de France ayant connu la plus forte croissance entre 2014 à 2017.

  • Domaines Pierre Chavin, spécialiste dans la production et la négociation en vin est l’une des meilleures entreprises dans l’exportation de vins. La société a également réalisé de très bons chiffres de croissance. Domaines Pierre Chavin a été élue 241ème entreprise de France ayant connu la plus forte croissance entre 2014 à 2017.

En novembre dernier, nous avions rencontré la co-fondatrice des Domaines Pierre Chavin Mathilde Boulachin. Son interview à lire ici.

Le classement complet des « champions de la croissance 2019 » est à consulterici.

Développement économiquebravoeconomieentreprises du territoirerecompense