Casting : « N’oubliez pas les paroles » arrive à Béziers, à vos micros !

Casting : « N’oubliez pas les paroles » arrive à Béziers, à vos micros !

Cette année, « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » fête ses 12 ans et notre territoire a été choisi pour l’organisation d’un grand casting le 28 janvier 2020 à Béziers.

Autant d’années à rassembler, chaque soir, Français, Belges et Suisses, autour du plus grand karaoké de France. « N’Oubliez Pas Les Paroles ! », c’est plus de 3 800 candidats, des gains allant jusqu’à 410 000€, des milliers de chansons françaises chantées avec les « Zicos » et autant de blagues échangées avec Nagui.

Mais 12 ans de « N’Oubliez Pas Les Paroles ! », c’est aussi plus de 1 200 castings en France, Belgique et en Suisse. Ce sont des milliers de candidats qui ont chanté au téléphone et presqu’autant qui ont fait le déplacement pour venir passer une après-midi avec notre équipe. Avant de découvrir le plateau, ils seront testés sur la justesse de leur voix et leurs connaissances en chansons françaises. Mais pas de panique ! Pas besoin de se produire sur scène ou de remplir des Zénith (Céline Dion et Patrick Bruel sont tout de même les bienvenus !), il suffit de maitriser sa voix.

Alors… si vos amis vous surnomment le « jukebox », si vous avez toujours une chanson en tête, si vous faites de votre douche l’Olympia, que vous êtes tous les samedis au karaoké, si vous SAVEZ que Patrick Bruel chante « même jour, même heure, mêmes POMMES » et Céline Dion « d’autres dansent TES heures », si vous rêvez de chanter avec nos « Zicos »,… pourquoi pas vous ?

Les portes du plateau de « N’Oubliez Pas les Paroles ! », Nagui et les potentiels 20 000€ ne sont qu’à un rendez-vous avec nous ! N’attendez pas plus longtemps, INSCRIVEZ-VOUS ! Toutes les infos ici :