Des auditions à L’avant-scène – Conservatoire de l’Agglo

Des auditions à L’avant-scène – Conservatoire de l’Agglo

L’avant-scène – Conservatoire de l’Agglo Béziers Méditerranée offre aux danseurs des écoles de danse du Biterrois la chance de participer à cette aventure et de vivre de l’intérieur le processus de création au contact de François Mauduit, chorégraphe de renommée internationale. Un bon niveau technique est nécessaire.

L’audition d’entrée dans le jeune ballet Méditerranée aura lieu samedi 5 octobre de 13h30 à 15h30 à L’avant-scène – Conservatoire de l’Agglo Béziers Méditerranée au studio de danse « Marie-Claude Pietragalla », Parc de la Gayonne, rue de Sétif à Béziers.

L’encadrement du jeune ballet est assuré par Pascal Vermeeren professeur de danse classique à l’Avant-scène et ex coryphée de l’Opéra de Paris . Les répétitions ont lieu tous les samedis durant l’année scolaire pour élaborer un spectacle qui sera donné en mars 2020. François Mauduit interviendra sur des sessions définies à l’avance et plus particulièrement sur la première semaine des vacances scolaires de Toussaint.

Inscriptions à l’audition auprès de L’avant-scène avant le vendredi 4 octobre 2019.

Pour des renseignements et des informations complémentaires, veuillez contacter Olivier Corbier, directeur adjoint de L’avant-scène et conseiller aux études des Arts de la Scène au 04 99 41 34 80 ou par courriel à conservatoire@beziers-mediterranee.fr