French tech Méditerranée : c’est parti !

French tech Méditerranée : c’est parti !

Ce mercredi 3 avril, la mission French Tech nationale vient d’attribuer le label Capitale à la French Tech Méditerranée.

Cette labellisation vient confirmer le dynamisme économique du territoire élargi tout autour de la capitale Montpellier.

Dès janvier 2019, l’Agglomération Béziers Méditerranée a annoncé son soutien pour la nouvelle candidature au label Capitale French Tech avec son territoire élargi à Béziers, Sète, Alès, Nîmes, Millau…, en accompagnant la création d’une association centrée sur les entrepreneurs et rayonnant autour de la Capitale.

L’Agglomération Béziers Méditerranée va apporter tout son soutien à la Capitale French Tech Méditerranée pour qu’elle puisse réaliser ses missions et contribuer à faire de l’écosystème du Grand Biterrois un territoire de réussite.

L’association French Tech Méditerranée devra répondre aux enjeux d’hyper-croissance des entreprises que ce soit sur la question du financement, du recrutement ou encore de l’internationalisation. Elle accompagnera, aux côtés de l’Agglo, les start-ups du territoire pour qu’elles deviennent les géants de l’innovation de demain.

Ainsi, l’ouverture en 2021 du Pôle entrepreneurial en centre-ville de Béziers deviendra le phare de l’innovation et des entreprises audacieuses du territoire. Il participera pleinement à appuyer l’association French Tech Méditerranée sur le territoire.

En prime, quelques photos de l’annonce officielle, à Montpellier, de la constitution de la French Tech Méditerranée…
Développement économiqueAqui34economieentreprises du territoirefrenchtech mediterranee