Maison Antolin : une institution depuis 100 ans !

Maison Antolin : une institution depuis 100 ans !

C’est un fait : l’Agglo regorge de talents, dans tous les domaines. A la Maison Antolin, par exemple. Tout lui sourit. Et cela dure depuis 100 ans ! Cent ans que l’entreprise biterroise spécialisée dans la fabrication de glaces artisanales ravit les papilles.

Nous avons 2000 clients particuliers fidèles et travaillons sur l’Hexagone avec 3000 restaurateurs dont des grands chefs »,

explique Claude Larrigole, le directeur général de la Maison Antolin.

Forte de son succès, l’entreprise a déménagé à Boujan en avril 2017 afin de répondre à une activité croissante et améliorer la qualité des produits grâce à des outils modernes. Car c’est bien à cela que carbure Claude Larrigole à 39 ans : la qualité et l’authenticité.

L’entreprise gérée par un groupe familial est même la seule de France à avoir décroché le label Entreprise du patrimoine vivant pour sa fabrication artisanale dans le marché de la distribution. Une distinction de l’État qui salue un savoir-faire d’exception.

« C’est une belle reconnaissance. Cela valorise le travail de nos salariés qui s’emploient depuis toujours à fabriquer de la qualité. Je constate sur le territoire un regain d’innovation et d’envie. On a ici des talents, des forces à mettre en valeur. Et notre gastronomie qui est un savoir-faire typiquement français en est une »,

confie l’ex-athlète de haut niveau devenu directeur de la structure.

Développement économiqueboujansurlibronglaceportraitsavoirfaire