L’Agglo accueille un dragon sur le territoire !

L’Agglo accueille un dragon sur le territoire !

inauguration_dragonsport

Ce jeudi 19 Avril, le président de l’Agglo Frédéric Lacas s’est rendu à Montblanc pour l’inauguration officielle des nouveaux locaux de la société Dragon Sports, en présence de son gérant Freddy Ros et du maître SHI DE CHENG, maître disciple de la 31ème génération du temple de Shaolin qui vit en Chine.

« Dragon Sports connaît une forte croissance de près de 30% par an depuis 2012.Cette société a réussi son pari en choisissant de se spécialiser dans l’équipement sportif de disciplines variées. L’Agglo l’accompagne pour qu’aujourd’hui elle puisse s’épanouir dans des locaux adaptés et participer au rayonnement économique de notre territoire. C’est déjà le cas puisqu’elle va créer des emplois dans les mois à venir »
Frédéric Lacas Président de l’Agglomération Béziers Méditerranée.

La société de e-commerce distribue des équipements pour les arts martiaux et les sports de combat : kimonos, gants de boxe, tatamis, sabres japonais… via le site internet : www.dragonsports.eu.

Accueilli par la commune de Montblanc sur la ZAE Quartier d’Entreprises de l’Europe, ce projet d’un coût d’environ 1 000 000 € a été permis par le cofinancement du fond européen de développement régional (FEDER) et une participation financière de l’Agglo à hauteur de 40 000€.

Ce magnifique bâtiment, moderne, design et à faible consommation énergétique, a été imaginé par BF Architecture et réalisé par les entreprises locales et voisines comme entre autre l’entreprise OLACIA. Cette base logistique, dont l’entrée est ornée de superbes lions chinois en granit placés de chaque côté, va servir de vitrine et permettre la distribution d’un grand nombre de produits vers l’Europe.

Développement économiqueecommerceentreprises du territoireinaugurationmontblanc