L’Agglo accueille un pianiste exceptionnel

L’Agglo accueille un pianiste exceptionnel

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l’Agglo en partenariat avec Hérault Culture, le Théâtre sortieOuest et « La belle saison » accueille Philippe Cassard. Le pianiste proposera un cours public avec des élèves pianistes des Conservatoires du territoire le samedi 26 mai 2018 de 10h30 à 12h dans l’auditorium de la Médiathèque André Malraux à Béziers.

« Une fois de plus, le Conservatoire accueille un artiste mondialement reconnu. Quand il s’agit de l’apprentissage de la musique aux jeunes enfants, l’Agglo déploie les grands moyens ! Ces master-class sont autant un moyen de progresser que d’échanges entre l’artiste et les apprentis musiciens »,

se félicite, Frédéric Lacas, président de l’Agglo.

Considéré par ses pairs, la critique et le public comme un des musiciens les plus attachants et complets de sa génération, Philippe Cassard a été formé par Dominique Merlet et Geneviève Joy-Dutilleux au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtenu en 1982 les premiers Prix de Piano et de Musique de Chambre. Finaliste du Concours Clara Haskil en 1985, il remporte en 1988 le Premier Prix du Concours International de Piano de Dublin.

Philippe Cassard se produira le vendredi 25 mai à 21h à l’Eglise Saint Félix de Bayssan (concert complet). Il est conseillé de s’inscrire au cours public avant le 20 mai prochain.

Informations : conservatoirebeziers@beziers-mediterranee.fr ou au 04 99 41 34 80.

Conservatoirebeziersculturepianospectacle