L’Agglo continue d’améliorer le bien-être des habitants en investissant à Coulobres

L’Agglo continue d’améliorer le bien-être des habitants en investissant à Coulobres

Frédéric Lacas, président de l’Agglomération Béziers Méditerranée et Gérard Boyer, maire de Coulobres ont paraphé une convention relative à l’attribution d’une subvention de l’Agglo, d’un montant de 178 479 € HT, pour la création d’un pôle culturel et l’aménagement des abords de la commune.

« Agir ensemble est toujours porteur ! Grâce à l’Agglo, Coulobres bénéficie d’un pôle culturel de qualité et d’aménagements efficaces. Avec l’aide apportée à cette commune, nous poursuivons l’amélioration du bien-être de ses habitants. »
Frédéric Lacas Président de l’Agglomération Béziers Méditerranée.

Une extension à la salle des fêtes a été créée pour y accueillir une nouvelle salle polyvalente plus fonctionnelle. La bibliothèque actuelle, non accessible aux personnes à mobilité réduite, a été déplacée dans le bâtiment réhabilité et devient une médiathèque. Aux alentours, la voirie est pacifiée et équipée de places de stationnement, et propose désormais des voies de déplacement doux.

L’Agglomération intervient dans le cadre de son dispositif de Fonds de concours pour l’Aménagement et l’Équipement des Communes (FAEC).

Aménagement du territoireaidefaecsoutientravaux