L’Agglo et le GDE Béziers Ouest Hérault ensemble pour développer l’emploi

L’Agglo et le GDE Béziers Ouest Hérault ensemble pour développer l’emploi

convention_agglo_gde

Vendredi 20 avril, Frédéric Lacas, président de l’Agglo a signé une convention avec le Groupement Des Entrepreneurs Béziers Ouest Hérault représenté par son président Guy Martimort.


« À travers ce partenariat, nous soutenons le Groupement des entrepreneurs dans les actions initiées auprès des entreprises et/ou des entrepreneurs. Ensemble, nous rendons plus efficace l’accompagnement des entreprises, nous assurons la sauvegarde et la création d’emplois », déclare Frédéric Lacas.


Engagée dans l’accueil et l’accompagnement des entrepreneurs, l’Agglo apporte son soutien au GDE à hauteur de 2500 €. Cet acteur incontournable de l’écosystème économique du Biterrois représente les intérêts des chefs d’entreprises sur le territoire Ouest-Héraultais.
Le GDE, club d’entreprises du Biterrois, est adherent de la CGPME (Confederation generale du patronat des petites et moyennes entreprises). Avec 350 adherents à son actif. Son role est d’accompagner, informer, conseiller, soutenir et defendre les TPE/PME du territoire. Il anime le reseau entrepreneurial de l’ouest-Herault.

Développement économiqueaggloentrepreneuriatentreprisepartenariat