L’Agglo inaugure la résidence « La Folie » à Béziers

L’Agglo inaugure la résidence « La Folie » à Béziers

residence la folie

Le président de l’Agglo, Frédéric Lacas, a inauguré ce vendredi 8 décembre aux côtés de Gérard Abella, président de l’Office Publique de l’Habitat, la résidence « La Folie » située 8 rue du Sergent Bobillot à Béziers. Cette rénovation co-financée par l’Agglo est constituée d’appartements allant du T2 au T4, dont un logement en rez-de-chaussée adapté aux personnes à mobilité réduite.

L’édifice est magnifique, composé de quatre étages (dont un sous les toits) avec balcons, dans un écrin magnifique de plusieurs époques. Les deux immenses tourelles hexagonales coiffées d’une toiture en éteignoir zinguée complètent la beauté du lieu.

« Il est essentiel de permettre à chaque habitant du territoire de vivre dans un logement décent. Avec cette réalisation de qualité, l’Agglo prouve une fois de plus qu’elle n’oublie personne en participant à la rénovation de ces logements à hauteur de 168 000€ »

se félicite Frédéric Lacas.

L’Agglo poursuit sa politique de revalorisation des logements sur tout le territoire. Quatorze familles ont intégré des habitations à loyers modérés de grande qualité. Dans un quartier dynamique, avec un accès facile au réseau de bus, mais également avec ses espaces verts et ses places de stationnement. Sans oublier, la chance de résider dans un lieu dont la magnifique façade du XIXème siècle participe à l’embellissement du coeur de ville.

Plus d’information sur le site : www.beziers-oph.fr

residence la folie
Habitat et Logementbeziersinaugurationlafolieresidence