L’Agglo investit à Béziers : des travaux pour le stade de la Méditerranée

L’Agglo investit à Béziers : des travaux pour le stade de la Méditerranée

Frédéric Lacas, président de l’Agglo et Robert Ménard, maire de Béziers, ont paraphé ce lundi 19 novembre, une convention relative à l’attribution d’une subvention de l’Agglo. La somme engagée permettra de participer aux travaux du stade de la Méditerranée pour une mise aux normes nécessaire, liée à l’accession en ligue 2 du club de football de l’Avenir Sportif Béziers.

« Nous encourageons la pratique sportive pour son rôle éducatif et social. L’Agglo soutient l’équipe de l’ASB Foot et c’est pour cela qu’il est essentiel pour nous de contribuer à ces travaux, pour que les joueurs puissent jouer dans les meilleures conditions et obtenir de nombreux succès cette saison. »
Frédéric Lacas Président de l’Agglomération Béziers Méditerranée.

L’Agglo continue de miser sur ses équipements sportifs dans un objectif d’excellence. Ils rayonnent sur le territoire et au-delà et constituent des lieux de vie et de rencontre intergénérationnels et favorisent le lien social. Les projets de piscine du Sud et le futur palais des sports sont des projets ambitieux et innovants qui répondront aux nouvelles aspirations du public et des pratiquants.

Aménagement du territoireSports et Loisirsfaecfootballpelousetravaux