L’Agglo renouvelle son partenariat avec la CAMDIB

L’Agglo renouvelle son partenariat avec la CAMDIB

signature_de_convention_-_camdib-13.10.17_0


Frédéric Lacas, président de l’Agglo, a eu le plaisir de recevoir Daniel Cauquil, viceprésident de l’association « Club alliance Matériaux pour le Développement des Industries du Biterrois » (CAMDIB) et également PDG de Sobat, une entreprise présente sur la ZAC du Capiscol.

Les deux hommes ont signé une convention de partenariat, ce vendredi 13 octobre 017, en présence de Christophe Thomas, vice-président délégué à l’Économie et de l’Emploi.

« Le développement économique est une priorité pour l’Agglo. Ce travail collectif, où vous voyez qu’un groupement d’entreprises arrive à impulser une dynamique sur le territoire est important. Nous devons être ce lien qui permet que l’emploi se développe, se pérennise, que les entreprises soient rassurées et accompagnées. Et cela porte ses fruits, car de nombreux emplois sont créés, c’est un réussite »

se félicite Frédéric Lacas.

Avec cette signature, l’Agglo renouvelle son soutien à la CAMDIB. « CAMDIB poursuit sa progression grâce au financement FEDER et au soutien de l’Agglo. Nous travaillons ensemble pour concevoir du matériel urbain connecté et poursuivre le développement durable dans les zones d’activités du territoire », ajoute Daniel Cauquil.

Développement économiqueHabitat et LogementaggloCAMDIBeconomieentreprisepartenariat