L’Agglo soutient encore et toujours l’entrepreneuriat sur son territoire

L’Agglo soutient encore et toujours l’entrepreneuriat sur son territoire

Frédéric Lacas, président de l’Agglo Béziers Méditerranée et Guy Martimort, président de l’association « Le Groupement des entrepreneurs Béziers Ouest-Hérault » (GDE), ont paraphé ce lundi 24 juin une convention de partenariat enclenchant l’octroi d’une subvention de 2 500 € pour le GDE.

« J‘ai souhaité venir en appui au GDE car il soutient toutes les formes d’entrepreneuriat et défend les chefs d’entreprises qui font la force économique de notre territoire. Nous avons tout intérêt à jouer collectif, à décloisonner nos actions dans un seul et même objectif. J’espère que nous pourrons travailler ensemble, dès demain, en 2020, au sein de notre futur pôle entrepreneurial.»
Frédéric Lacas Président de l’Agglomération Béziers Méditerranée

Et Guy Martimort d’enchaîner : « Je remercie l’Agglo de renouveler son engagement à nos côtés. C’est une marque de confiance. »

L’info en +

  • Basé au 2 rue du Pinot sur la zone commerciale de Montimaran à Béziers, le GDE Béziers Ouest-Hérault est une association s’occupant des activités des organisations patronales et consulaires. Il est dédié aux TPE, c’est sa spécificité en tant qu’organisation patronale. Affilié à la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), le GDE trouve ainsi sa légitimité parmi les 350 chefs d’entreprises qui le composent.
  • Ses principaux objectifs ? Défendre les intérêts patronaux, mailler les entreprises entre elles, créer des synergies professionnelles entre membres et animer des rencontres thématiques à destination des chefs d’entreprises.
Développement économiqueconventionentrepreneuriatgde