L’Agglo soutient incontestablement les Béziers Angels !

L’Agglo soutient incontestablement les Béziers Angels !

L’Agglo tient à réagir à la suite des propos tenus ce jour dans Midi Libre par Bernard Fages, président du club de volley biterrois.
En effet, celui-ci indique que le départ de l’entraîneur Cyril Ong, plusieurs fois et à juste titre récompensé, était dû en partie à l’absence de réponse de l’Agglo sur le montant de l’aide versée (dans le cadre d’une convention de partenariat liée à l’attractivité économique et touristique du territoire).

Cet étrange point de vue doit étre analysé à l’aune de divers éléments.

  1. Les dirigeants du club ont été reçus à plusieurs reprises par le président et ses équipes.
  2. À chaque fois, l’Agglo a signifié qu’elle continuerait de soutenir le club à hauteur du même montant que l’année précédente.
  3. Le vote du budget de l’Agglo,en mars dernier, prévoyait ce soutien.
  4. Le président de l’Agglo, Frédéric Lacas, et Bernard Fages, ont signé, le 2 mars dernier, le convention annuelle de soutien auclub – convention qui précisait le montant que l’Agglo verserait au club.
  5. Ce jour où le président du club fait part dans le quotidien, de cette situation, l’Agglo vote à l’unanimité la délibération liée à cette convention.

L’Agglo soutient fièrement ses Angels, leurs réussites, leurs succès et souhaitait faire cette mise au point nécessaire.

Sports et Loisirsbeziersbeziersangelssoutienvolley