Le festival de la Sainte Tartine, c’est le jeudi 30 janvier à la Gorge Fraîche !

Le festival de la Sainte Tartine, c’est le jeudi 30 janvier à la Gorge Fraîche !

sainte tartine agglo beziers
Lancée par la Rue Traversette, l’édition 2020 regroupe 30 tartineurs dont 18 cheffes et chefs de la région, des animations, des producteurs… 1000 places sont mises en vente.

La Sainte Tartine, jour de la Sainte Martine, a été initiée par Stéphane Strobl, gérant et fondateur de la conserverie « Rue Traversette » basée à Saint-André-de-Sangonis.
Avec son humour décapant et ses produits à base de légumes frais, c’est aujourd’hui un fleuron de l’artisanat héraultais qui emploi 7 personnes, possède une boutique, un site de vente en ligne et un réseau de 400 revendeurs sur la région.

Le pain, composant primordial de la tartine et pan majeur de la culture française, sera fourni pas la boulangerie Gaëlle à Colombier.

L’Agglo est partenaire de ce grand événement annuel qui est l’occasion de promouvoir les échanges et rencontres, l’art de vivre occitan et de mettre en avant les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien pour une alimentation saine et durable.

sainte tartine agglo beziers

sainte tartine agglo beziers

Programme du festival :

18h30 – Ouverture des portes
18h45 – Présentation de la soirée
19h00 – Atelier et Symposium « Juste, bonne et durable, l’alimentation d’aujourd’hui par la gastronomie »
19h30 – Performance artistique par Urbanimal Jean
20h00 – Présentation des cheffes et chefs
20h30 – Tartinage artistique : les chefs réalisent en direct leur Tartine signature. A déguster sur place ! Marché vivant des tartineurs producteurs et des vignerons tartineurs (toute la soirée).
22h00 – Fin du festival

Entrée uniquement sur réservation.
Tarif : 7€ par personne comprenant 2 dégustations (vins ou bière) et l’ensemble de la soirée dont les dégustations des Tartines des cheffes et chefs, débat, ateliers, ambiance et bonne humeur.
Gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans (sur présentation d’une pièce d’identité). Les produits des artisans et producteurs seront à la vente.
Le 30 janvier à la Gorge Fraîche : 2 avenue Joseph Lazare 34500 Béziers

Pour réserver c’est ici
Pour plus d’informations : site de la Sainte Tartine
Festivitésfestivalgorgefraichesaintetartine
Lorem massa libero diam ut ultricies dictum consectetur amet, libero. ut