Le marché des transferts bat son plein à l’AS Béziers !

Le marché des transferts bat son plein à l’AS Béziers !

Alors que l’ASB ne connaît pas encore si elle jouera en Ligue 2 ou en National en août prochain, le « mercato » se poursuit. Voici les nouvelle recrues de la future saison.

Yanis Ammour arrive en prêt du Montpellier HSC, c’est un jeune attaquant prometteur de 20 ans. Il apportera toute sa fougue et sa jeunesse dans le domaine offensif.

Bilel El Hamzaoui, 27 ans, milieu de terrain arrive au club en provenance de Dunkerque. Il apportera sa justesse technique ainsi que son expérience à Béziers.

Seïti Touré (23 ans) signe à l’AS Béziers en provenance du Toulouse FC.

Une confiance renouvelée

L’AS Béziers prolongent les contrats de Robin Taillan et Ahmed Soukouna. Le club sécurise ses derniers remparts : les 3 gardiens du club prolongent leurs contrats respectifs : Vincent Viot (25 ans), Yan Marillat (24 ans) et Magno Novaes (36 ans).

L’un des grands artisans de la montée en Ligue 2, Victor Elissalt revient à l’ASB après un prêt du côté du Mans ! Il retourne chez nous auréolé d’une montée en Ligue 2 avec Le Mans.

Enfin, apparu à six reprises en Ligue 2 la saison passée, Adam Boujamaa a signé son premier contrat professionnel avec l’Avenir Sportif Béziers à l’âge de 20 ans. Le natif de Toulouse (1m80) joue au poste de milieu offensif.