Le salon d’artistes fête son cinquième anniversaire

Le salon d’artistes fête son cinquième anniversaire

Agglomération Béziers Méditerranée peinture salon des arts bassan sculpture

L’association « Mozaïck et arts créatifs » organise le 5ème salon d’artistes et créateurs, du vendredi 20 au dimanche 22 Mars, à la salle des fêtes à Bassan. L’entrée est libre, de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Après avoir remporté un prix lors de l’édition 2019, Robert Lopez est l’invité d’honneur de ce salon version 2020. Ce brillant artiste est spécialisé dans les réalisations en fer. Ce sculpteur travaillait pendant 22 ans comme chaudronnier à Nissan-lès-Ensérune avant de prendre sa retraite.

Le salon se déroulera en trois étapes :

  • Vendredi 20 mars : toute la journée, les enfants de l’école de Bassan vont venir découvrir les Artistes et leurs démonstrations.
  • Samedi 21 mars : Vernissage à partir de 18h, suivi de la remise du prix du jury et du prix de la ville, avant un apéritif offert par l’association.
  • Dimanche 22 mars : Remise du prix du public décerné par les enfants et remise du prix du public adultes.
Agglomération Béziers Méditerranée peinture salon des arts bassan sculpture
« Depuis sa création en mars 2013, l’association « Mozaïck et arts créatifs » permet de mettre en avant de nombreux artistes à travers ce salon d’artistes et créateurs. Des prix sont remis aux artistes dans différentes catégories : créations diverses, photographies, bois, céramiques, vitrail, verre, peintures. Ce salon a pour vocation d’éveiller le public à l’art de manière générale et propose rune activité gratuite et ouverte à tous les publics dans notre village.»
Michèle Schneider présidente de « Mozaïck et arts créatifs »

AquiFestivitésaqui44artbassanpeinturesculpture