Le Train French Tech 2019 démarre !

Le Train French Tech 2019 démarre !

Des starts-up dans les starting block ! Embarquement dans ce voyage exceptionnel et original !

Attention au départ ! Direction l’Espagne pour la troisième édition du Train French Tech du 19 au 20 juin 2019.

Cet événement réunit pas moins 80 starts-up/entreprises et investisseurs du sud de la France (Montpellier, Toulouse et Perpignan) qui embarquent vers Barcelone et Madrid à la rencontre d’autres starts-up/entreprises de la communauté French Tech de Barcelone et Madrid.

Les entreprises de l’Agglomération Béziers Méditerranée ont été représentées par « la Gorge Fraîche»/Les Piliers du Sud, Everlia, Hand over/MEET PRO.

L’objectif ?

Présenter ces projets devant des investisseurs, des institutions et des coachs dans un train avec, à la clé, pour les projets jugés novateurs et ambitieux, des récompenses attribuées par un jury spécialement composé pour l’occasion dans un lieu unique à Madrid.

Cet événement a permis de créer des liens, non seulement entre les entreprises elles-mêmes, mais aussi avec des investisseurs potentiels, publics ou privés, représentant une valeur ajoutée indéniable au processus de concrétisation de leur projet.

Dans ces villes phares de l’Espagne, l’investissement et le développement y sont forts tout comme leurs attractivités, c’est pourquoi ces destinations permettent aux entreprises de gagner en visibilité et exposition à travers cette échange bilatéral entre le sud de la France et l’Espagne et permet de développer une entente et des liens entre ces deux pays.

Cette initiative est lié à l’agence de développement économique de Perpignan sur des fonds dédiés à la French Tech Toulouse, Montpellier Méditerranée, Perpignan et Barcelone.

L’Agglo félicite tous les participants et a suivi de près le déroulement de cet événement rythmé !