Les Goguettes en concert

Les Goguettes en concert

Connaissez-vous la goguette ? C’est une pratique festive consistant à se réunir en petit groupe pour passer un bon moment et chanter. Des parodies de chansons connues évoquent l’actualité sont mises bout à bout, constituant une revue de presse musicale hilarante !

Rendez-vous dimanche 27 octobre à 18h à la salle La Parenthèse à Servian pour applaudir « Les Goguettes en trio, mais à quatre ». Ce groupe propose le premier spectacle qui suit l’actualité en temps réel en détournant avec virtuosité les plus grands tubes de la chanson française, dans le seul but de rire d’une actualité politique, sociale ou people.

Une notoriété grandissante

Si le nom de goguette ne vous parle pas trop, sachez que la renommé du groupe prend de plus en plus d’ampleur. Avec des apparitions sur France 2 chez Laurent Ruquier, sur Europe 1 et régulièrement sur RTL « les grosses têtes », les Goguettes conquièrent le public de jour en jour avec leurs chansons parodiques. Une écriture acérée, subtile et jamais méchante, une interprétation musicale soignée et une mise en scène percutante : tous les ingrédients sont réunis pour vous faire rire dans ce spectacle musical pertinent et impertinent. Vivez l’expérience des goguettes !

Pour vous laisser convaincre, voici un extrait :

Informations pratiques :

« La Parenthèse », Chemin de la Pascale, 34290 Servian

Téléphone : 04 67 00 69 57

Tarif : 25€, gratuit pour les moins de 10 ans