Necobac : nommée aux trophées des Septuors

Necobac : nommée aux trophées des Septuors

Le journal « Midi Libre » a sélectionné Necobac pour les « Septuors, les trophées de l’innovation et de l’économie de l’Hérault ». Cette soirée événement aura lieu le 18 septembre prochain au Pasino de la Grande Motte. Un rendez-vous important durant lequel chaque société pourra échanger sur son expérience et présenter son travail.

La société Necobac est située à Béziers. Hébergée à la pépinière « Innovosud » de l’Agglo, elle a créé un système mobile et écologique de nettoyage des outils et recyclage des eaux de lavage. Actuellement, elle développe un modèle en mesure de réguler automatiquement le PH ainsi qu’un grand modèle destiné au nettoyage des camions toupies et godets béton. L’Agglo soutient cette entreprise destinée aux professionnels et qui a fait le choix de fabriquer ses machines sur le territoire.

« Midi Libre » souhaite distinguer au cours de cette deuxième édition les entreprises les plus dynamiques et innovantes du territoire dans sept secteurs d’activités différents :: l’environnement, l’œnotourisme tourisme, le prix du public, le commerce, l’entreprise en création, l’aquaculture agroalimentaire et l’industrie. Bonne chance à Necobac nommée dans la catégorie Industrie et qui commence déjà à collectionner les distinctions…

Une deuxième place méritée

Le 13 avril dernier à Toulouse, près de 500 acteurs de la construction en Occitanie étaient réunis pour désigner les sociétés innovantes en mesure d’avoir le plus d’impact sur leur activité. Necobac a été récompensé en terminant sur la seconde marche du podium.

Après cette reconnaissance des professionnels, l’équipe de Necobac s’est rendue à Paris en juillet dernier, à la rencontre d’importants acteurs de la filière ciment : Lafarge, Vicat, etc… toujours très intéressés par les solutions écologiques innovantes, au cours d’un workshop « ciment lab ».

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.necobac.com
Développement économiqueentreprisesinnovationseptuors