Oui au lombricomposteur !

Oui au lombricomposteur !

lombricomposteur

C’est une question d’environnement et de motivation. L’Agglo vous permet d’obtenir des lombricomposteurs pour un prix de 46 euros !

Petit conseil « d’apprenti ambassadeur du tri », pour des conditions optimales concernant votre lombricomposteur, il faut régulariser une température moyenne stable (20°C), une volonté de faire et être attentif !

Les dimensions du lombricomposteur sont variables selon les étages que l’on souhaite sur son lombricomposteur. Sachez qu’aucune odeur transparaît et la lumière ne doit pas apparaître dans le lombricomposteur !

Quelques astuces

Astuces lombricomposteur

Comment l’obtenir ?

Un numéro vert est à votre disposition pour passer commande et obtenir des informations complémentaires au 0 800 0800 34 (appel gratuit depuis un poste fixe).

En effet, les ambassadeurs du tri s’occupent des équipements de lombric-composteurs et des composteurs de jardin.

Les lombricomposteurs gérés par l’Agglo :

  • concernent uniquement les résidences sans jardins.
  • nous gérons l’administration avec la société Verslaterre de Pézénas pour les usagers mais pas les livraisons. C’est aux usagers d’aller les chercher sur place afin qu’ils vous expliquent la marche à suivre.
  • Le tarif est de 46 €.

En revanche, pour les résidences avec jardin nous assurons si vous le souhaitez le suivi administratif et la livraison à domicile pour un tarif de 13€ d’un composteur en bois.

N’hésitez pas à contacter les ambassadeurs du tri au 0800 0800 34 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 si vous étiez intéressés.

DéchetsEnvironnementcompostagelombricomposteurtri