Un nouvel espace associatif pas comme les autres à Valras-Plage

Un nouvel espace associatif pas comme les autres à Valras-Plage

Quand inauguration rime avec émotion…

Ce samedi 9 mars à 11h30, le maire de Valras-Plage, Daniel Ballester a déclaré officiellement ouvertes les portes du nouvel espace associatif de sa commune, situé au Boulevard l’Herminier. Un lieu qui porte le nom de l’ancien maire Guy Combes, décédé le 1er août 2018.

Après avoir prononcé quelques mots, le maire a laissé sa place à la famille de Guy Combes, son épouse Isabelle, sa fille Esther et ses deux enfants Diane et Hector. Ce sont eux qui ont dévoilé le nom de cette nouvelle structure.

Une cérémonie en présence de nombreuses personnalités dont Frédéric Lacas le président de l’Agglo qui a salué la mémoire de Guy Combes a travers un discours chaleureusement apprécié (à retrouver ici) par le public qui était venu en masse.

Une assemblée attentive qui a assisté à la découpe du ruban qui officialisait l’ouverture de cet espace associatif Guy Combes qui permettra aux nombreuses associations de l’exploiter. « Je vous invite à vous l’approprier, ici c’est pour vous, pour permettre à vos associations de continuer à participer au dynamisme de Valras-Plage », a ajouté Daniel Ballester lors de la suite de son discours à l’intérieur du bâtiment, avant de laisser le public se balader librement dans l’enceinte du lieu en partageant « le verre de l’amitié ».

Aménagement du territoireFestivitésassociationGuyCombesinauguration