Une soirée au profit du handisport

Une soirée au profit du handisport

La salle de sport Planète Fitness, avec l’aide de quatre étudiants de SupExup Béziers, organise une soirée caritative et sportive le vendredi 26 Avril à partir de 18h au sein de leurs locaux (ZAC Mercorent, 2 rue Isaac singer à Béziers) au profit de l’association Handisport de Béziers.

En effet, dans le cadre de leur études, les quatre étudiants de Béziers ont décidé de porter leur projet pour Planete Fitness, convaincu par les bienfait du sport. A cette occasion, Planete Fitness pourra faire visiter leur locaux et leurs services. Cette soirée accueillera le groupe Axess pour l’ambiance musicale, ainsi que divers stands, tels que des food trucks, des ateliers sportifs, des stands d’informations Bodybuilder, handisport, nutrition, bien être tombola et bien d’autres surprises. Les personnes sont invitées à s’inscrire à l’événement, sur l’événement Facebook « Au-delà du sport ». La tenue de sport est conseillée.

Près de 500 personnes sont attendues.

« Au delà du sport » repose sur un concept simple : inviter toute personne à venir découvrir le Handisport et les personnes qui le pratique pour leur faire apprécier les valeurs qu’ils partagent. Les coachs de Planète Fitness ont toujours souhaité mettre en avant le dépassement de soi. Aujourd’hui ils s’associent lors d’une soirée au club Handisport de Béziers où nous retrouverons cette valeur : le dépassement de soi.

L’entrée est à 2€ sauf pour les enfants de -12 ans pour qui ce sera gratuit. Deux entrées vous donnent droit à un ticket de tombola offert.

FestivitésSports et Loisirshandisportsoiree