Venez découvrir le campus In’tech Béziers le 10 juillet !

Venez découvrir le campus In’tech Béziers le 10 juillet !

In’tech Sud, école supérieure d’ingénierie informatique, ouvre les portes des métiers de demain. Une école associative accessible à tous qui s’adapte aux besoins des entreprises qui ont besoin d’expert.e.s.

Intelligence Artificielle, Réalité virtuelle, Big Data, Cybersécurité, e-santé, …tous ces mots-clés définissent le monde professionnel de demain où l’informatique sera le socle de base de tous les métiers. Que l’on soit ingénieur en aéronautique, biologiste, médecin, roboticien,… on sera aussi informaticien. Dans la décennie à venir un médecin sur deux sera un informaticien.

Comme l’appréhension de l’écriture pour un enfant, l’informatique est un passage obligé qui éclaire l’horizon de tous les métiers. En cas d’hésitation sur un choix professionnel, choisir un parcours en informatique est la garantie de pouvoir rebondir ultérieurement vers le métier de son choix.

Pourquoi In’tech est l’école de la réussite ?

  • La pédagogie d’In’tech Sud, au contact permanent avec les entreprises, garantit un emploi en CDI à l’issue du parcours. Un lien étroit et permanent avec le tissu économique local assure aux étudiants l’opportunité de contribuer dès leur entrée à l’école au développement de véritables projets innovants et en pointe de la technologie. Ces projets peuvent aussi vous faire découvrir des pistes qui constitueront peut être le ciment de votre vie professionnelle.
  • In’tech Sud accueille tous les étudiants aptes et motivés, sans aucune autre contrainte. Les études supérieures sont toujours coûteuses directement ou indirectement.
  • In’tech Sud permet aux étudiants de rester sur leur territoire de vie. Un retour à l’équilibre durant les deux dernières années en alternance ramène le coût global des 5 années à zéro euro ! Des partenariats avec de grandes banques permettent aux étudiants de financer leurs études de façon simple. Des déductions sont accordées aux étudiants boursiers.
  • In’tech Sud : l’école qui ouvre toutes les portes vers le succès professionnel
  • In’tech Sud : une école privée performante au tarif de l’enseignement public

Conditions d’admission :

Hors Parcoursup, les candidatures sont ouvertes toute l’année à déposer sur notre site www.intechinfo.fr Ce sont nos propres tests qui détermineront votre niveau d’entrée (basés sur vos aptitudes et motivation) 2 rentrées possibles (mars et septembre). Nous contacter pour toute précision complémentaire ou pour obtenir un rendez-vous individuel : admissions@intech-sud.fr

À propos d’In’Tech Sud (Association 1901) – L’école des métiers de l’informatique

Afin de répondre aux besoins des employeurs qui recherchent des profils d’experts en informatique directement opérationnels, le Groupe ESIEA a créé en 2002 son école supérieure d’ingénierie informatique : In’Tech.

Située sur les campus d’Agen, du Grand Dax, de Pamiers, Nîmes Métropole, Béziers Méditerranée et Montauban In’Tech Sud forme des professionnels de l’informatique à la pointe des nouvelles technologies et délivre des titres Bac+3 (Bachelor) et Bac+5 (certifié par le RNCP Niveau I) d’Expert en ingénierie du logiciel ou d’Expert en systèmes et réseaux.

In’Tech se distingue par sa pédagogie originale fondée sur la réalisation de projets en petits groupes (60% du temps à l’école est consacré aux projets) et par son fort taux d’encadrement, assuré par des enseignants permanents et des intervenants professionnels. Qu’ils soient ou non issus d’un baccalauréat scientifique, In’Tech permet à tous ses étudiants d’avoir accès à une multitude de métiers liés à l’informatique. 98% des diplômés (BAC+5) d’In’Tech se voient proposer un CDI moins d’un mois après la fin de leurs études.