RECONFINEMENT

Covid19
RÉUNION EN URGENCE DES ACTEURS ÉCONOMIQUES DE L’AGGLOMÉRATION DU BITERROIS
Ce jeudi 29 octobre 2020, Robert Ménard, président de l’Agglomération Béziers Méditérannée, les huit vice-présidents de l’Agglomération, Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, Benoit d’Abbadie, adjoint aux commerces et Laurence Rul, adjointe aux finances, recevaient en urgence les acteurs économiques du Biterrois.

Étaient présents les représentants de l’association des commerçants du centre-ville de Béziers, du Medef, du GDE, de la CCI, de la Chambre de métiers et de l’artisanat, du Tribunal de commerce, des professionnels de l’hôtellerie restauration, du bâtiment, des représentants des viticulteurs du Biterrois ainsi que des experts comptables.

Ces différents acteurs ont pu faire entendre leurs inquiétudes, leurs souhaits, et émettre des propositions concrètes. Le président de l’Agglomération a tenu à les rassurer : « Il est important que vous me fassiez part de vos besoins. L’Agglomération fera tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les agents économiques de son territoire. Croyez-moi, nous serons à vos côtés. »

Ils en parlent

Les Actus
Lire les articles

dimanche 19 avril
Covid1919/04/2020

L’Agglomération Béziers Méditerranée débloque 15 millions d’euros au profit des petites entreprises

En complément des dispositifs d’accompagnement mis en place par l’État et…Lire la suite

AQUI45criseeconomieentreprisesrecessionsoutien

En direct
Balayez le flux d'actualités

massa nec id Aliquam risus. ipsum eleifend velit, quis tempus