un assistant administratif (F/H)

un assistant administratif (F/H)

12/08/22

un assistant administratif (F/H)

poste à mi-temps (50%)

Cadre d’emplois des adjoints administratifs (Cat. C)

 

Sous l’autorité du directeur du Développement Économique, vous renseignez et vous orientez le public et les porteurs de projet (essentiellement par téléphone) et vous assurez des tâches administratives.

 

Vos missions :

 

• Gérer l’agenda du Directeur du Développement Économique,

• Renseigner et orienter le public : accueil téléphonique et physique du Département,

• Gérer la logistique et participer aux événements et manifestations : mailing, communication, réservation et disposition de salles/traiteurs, préparation de dossiers…

• Gérer les courriers et notes de l’ensemble du Département : rédaction, frappe et mise en forme, enregistrement (chrono) et tenue d’un tableau de suivi,

• Organiser et planifier les rendez-vous et les réunions (préparation des dossiers attenants, réservation et gestion des formalités en matière de restauration…),

• Réaliser la gestion administrative et logistique des COPIL Dev Eco/VIATERRA en lien avec le Cabinet : planification des dates, réservation de salle, envoi invitations, préparation des dossiers, accueil des participants,

• Suivre des dossiers et l’activité du Département : élaboration des tableaux de bords et veiller à leur actualisation,

• Saisir et mettre à jour la base de données,

• Être la référente de la Lettre Eco.

 

Votre profil :

• Vous êtes titulaire du Baccalauréat et vous disposez d’une expérience similaire d’au moins un an au sein d’un service économique,

• Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales et les bases de la comptabilité publique,

• Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et les outils informatiques dont les tableurs et logiciels métiers,

• Vous maîtrisez le français à l’écrit et à l’oral,

• Vous savez renseigner et orienter avec pédagogie et diplomatie,

• Vous avez la capacité à travailler en équipe.

 

Site internet https://lagglo.fr/

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à

Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée

39 boulevard de Verdun – CS 30567 – 34536 Béziers cedex ou par mail ressourceshumaines@beziers-mediterranee.fr

au plus tard le 12 septembre 2022

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