Un assistant de direction mutualisée Maire-Président (Cat.A) (F/H)

Un assistant de direction mutualisée Maire-Président (Cat.A) (F/H)

21/04/21

L’Agglomération Béziers Méditerranée recrute un assistant de direction mutualisée Maire-Président (Cat.A) (F/H) – Cadre d’emplois des attachés.

La Communauté d’Agglomération (125 000 habitants dont 76 000 pour la ville-centre) recherche l’assistant(e) de direction du Maire-Président.
Vous apporterez une aide permanente au Maire-Président, en termes de gestion, de communication, d’informations, d’accueil, de traitement et suivi de dossiers.
Vous serez garant de l’image de la collectivité qui vous emploie.

Vos missions :

Apporter une assistance permanente au Maire-Président en termes d’organisation, de classement, de suivi de dossiers, d’accueil… ,
Prendre des rendez-vous et gérer l’agenda du Maire-Président,
Encadrer une équipe de 8 personnes – secrétariat des élus (gestion des plannings),
Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique,
Suivre des projets et activités : assurer le suivi de dossiers prioritaires en lien avec les élus et les services intercommunaux,
Assurer un accueil physique et téléphonique du secrétariat.

Spécificités du poste :

Disponibilité en soirée, week-ends pour couverture d’évènements et suivi du Maire-Président sur ses déplacements.

Votre profil :

De niveau BAC + 2 minimum, vous savez parfaitement organiser et gérer votre temps. Vous disposez de très bonnes connaissances de l’expression écrite (orthographe, syntaxe et grammaire parfaites) et orale et maîtrisez les techniques de secrétariat (prise de notes, …) ainsi que les logiciels de bureautique (Office …) et internet.
Vous connaissez le fonctionnement d’une collectivité territoriale, les circuits et procédures administratives ainsi que le protocole.

Vous savez parfaitement :
– Organiser l’agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités des élus
– Rappeler les informations importantes et transmettre les messages.
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers, comptes rendus…
– Rédiger et saisir des documents sous différentes formes.
– Organiser le classement des dossiers et leur recherche.

Diplomate, vous savez être à l’écoute et faite preuve de polyvalence. D’une grande rigueur, vous disposez d’un sens de l’organisation parfait.
Autonome, d’une très grande discrétion, vous faites également preuve d’une forte disponibilité et d’une résistance au stress.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à
Monsieur le Président
de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée
39 boulevard de Verdun – CS 30567 – 34536 Béziers cedex
ou par mail ressourceshumaines@beziers-mediterranee.fr
au plus tard le 26 mai 2021.

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