Les horaires de la MAM s’adaptent !

Les horaires de la MAM s’adaptent !

En raison du couvre-feu fixé à 18h sur l’ensemble du territoire, la médiathèque André-Malraux aménage ses horaires. Dès cette semaine, elle sera ouverte les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 13h à 17h30 et les dimanches de 13h30 à 17h30 (fermée les lundis et jeudis).

Conformément aux mesures gouvernementales, les actions culturelles et les ateliers informatiques des mois de janvier et février sont annulés.

Afin de répondre aux besoins des usagers, la MAM propose deux dispositifs, dans le respect des protocoles sanitaires, en remplacement des ateliers informatiques :

Rendez-vous informatiques : des mini-ateliers individuels de 30 minutes par téléphone. Un tout nouveau service ! Les thèmes proposés sont : premiers pas avec l’ordinateur, créer une adresse mail, utiliser un moteur de recherche, effectuer une démarche administrative, télécharger et installer un logiciel, utiliser une clé USB. D’autres thèmes peuvent être abordés sur demande.

Accompagnement personnalisé : sur place dans la salle informatique les mardi, mercredi et vendredi entre 15h et 17h30, les animateurs de la cellule multimédia proposent une assistance sur les ordinateurs de la salle de formation ou sur le matériel personnel de l’usager. Ce dispositif est idéal pour poser des questions, s’auto-former ou encore s’entraîner.

Pour obtenir plus de renseignements rendez-vous sur le site Internet de la médiathèque www.mediatheque-beziers-agglo.org

Covid19Médiathèquehoraires
facilisis Aliquam elit. ut justo dolor id commodo libero Donec