Annulation de l’opération « Tous au compost »

Annulation de l’opération « Tous au compost »

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’opération « Tous au Compost » initialement prévue les 9 avril et 10 avril est annulée.

Les annulations s’enchaînent et se ressemblent depuis plusieurs mois. Une énième vient de tomber : celle de l’opération « Tous au compost  ». Organisée par le service prévention des déchets dans le cadre de la « Quinzaine du compostage » du 27 mars au 10 avril, l’Agglo devait tenir un stand sur le marché aux fleurs le 9 avril sur les allées Paul-Riquet à Béziers et le 10 avril lors des « Floralies  » de Villeneuve-lès-Béziers.

L’idée était de discuter avec les habitants autour des composteurs et lombricomposteurs. Une méthode peu coûteuse, simple et efficace qui permet de fertiliser naturellement les jardins et balconnières. Avec pour objectif final de ne plus avoir aucun déchet (ou presque !) dans nos poubelles d’ici 2023 en pratiquant le tri à la source.

Ce n’est donc que partie remise… Seule bonne nouvelle, le traditionnel marché aux fleurs sur les allées de Béziers n’est, lui, pas annulé !
AgendaDéveloppement durableInfos pratiques
mattis elit. neque. justo consectetur Aenean ut elementum risus ut velit, libero