Ça va mousser dans le Biterrois !

Ça va mousser dans le Biterrois !

Travaux les 3 brasseurs long format agglomeration beziers mediterranee restaurant

L’Agglomération Béziers Méditerranée accueillera prochainement un nouveau restaurant : « 3 Brasseurs », situé au 21 avenue de la voie Domitienne à Béziers.

Le restaurant Courtepaille situé avenue face au magasin Auchan à Béziers n’a pas échapper à la crise du coronavirus. Il laisse place au restaurant 3 Brasseurs qui proposera une cuisine authentique dans l’esprit des anciennes brasseries, accompagnée de bières originales fabriquées sur place, dans la microbrasserie, par le brasseur du restaurant. Fabien Aubert, son directeur est très optimiste pour 2021 malgré la crise sanitaire : « Je suis enthousiaste à l’idée d’ouvrir, avant tout car il s’agit d’une aventure humaine mais aussi car c’est l’ouverture du premier sur le Biterrois », explique l’homme originaire du Nord de la France qui se régale de faire visiter son restaurant en plein travaux.

La solution de la vente à emporter

« Ici, il y aura les cuves pour brasser la bière locale Biterroise. J’ai à cœur de me nourrir de la mentalité du Sud tout en véhiculant « l’ADN 3 brasseurs », ajoute l’homme de 44 ans aux cheveux poivre et sel. Si les câbles électriques et la poussière arpentent les couloirs du restaurant, le chantier avance bien. Les cuves pour brasser la bière sont installées. Fabien Aubert l’assure : « nous serons prêts dès que le gouvernement donnera le top départ pour la réouverture des restaurants. En attendant, nous commencerons par de la vente à emporter de notre bière brassée sur place ».

Retour en images sur les travaux :

Développement économiquenouveauterestauranttravaux
sem, ipsum Curabitur Nullam libero. Aenean ante. ut elementum leo