Concert au théâtre municipal de Béziers

Concert au théâtre municipal de Béziers

La Ville de Béziers et l’association Aédé proposent un concert gratuit le 5 juin à 16h30 au théâtre municipal avec une participation caritative pour l’association humanitaire SOS Maaloula.

Dans la Grèce Antique, Aédé était une déesse qui chantait des épopées en s’accompagnant d’un instrument de musique, la phorminx, s’apparentant à la cithare. Ce spectacle nous emmène pour un voyage en chansons traditionnelles populaires et révolutionnaires. Un répertoire unique allant de la chanson en langue traditionnelle au classique en passant par la traversée des Pyrénées en chansons et la polyphonie.

Un concert pour SOS Maaloula
SOS Maaloula est née en 2014 suite à la visite de Robert Ménard dans ce village syrien détruit par les djihadistes en 2013. De par ses activités, elle a pour mission de venir en aide aux habitants toujours dans le besoin et à la reconstruction des habitations. Dans ce cadre, à l’entrée de ce spectacle, un « chapeau » sera mis en place pour une collecte de fonds destinés au village.Les Maaloulites ont toujours besoin de soutien.

Retrouvez le programme complet ci-dessous !

felis Curabitur Lorem mattis elit. eleifend