Covid-19 : une fête des voisins un peu spéciale en 2020

Covid-19 : une fête des voisins un peu spéciale en 2020

Dans cette période de déconfinement, plusieurs villes de France ont choisi de maintenir la Fête des voisins édition 2020. En raisons des mesures liées au Covid-19, une version différente sera proposée.

Deux fêtes pour le prix d’une. En effet, un premier évènement intitulé la « Fête des Voisins aux balcons et fenêtres » aura lieu le vendredi 29 mai en respectant scrupuleusement les gestes barrières. La Fête des Voisins « standard » est reportée quant à elle au vendredi 18 septembre 2020.

Un concours photos

Pour égayer l’événement, un concours national est organisé. Le but du jeu est simple : cuisinez votre meilleur gâteau et partagez le avec vos voisins, en respectant bien les gestes barrières, le 29 mai prochain.

Cinq gagnants seront récompensés par un lot de chocolats Ferrero, à partager avec leur voisinage en envoyant leurs photos à l’adresse mail suivante :info@immeublesenfete.com avec l’objet « Participation au concours Fête des Voisins aux Balcons ».

Il est conseillé de partagez également vos photos sur les réseaux sociaux de la Fête des voisins (sur la page Facebook, ou sur Twitter ou sur Instagram) avec les hashtags #FetedesVoisins #EnsembleAutrement.

Bonne chance à toutes et à tous !

Festivitésbalconcovid19fetereportvoisins
elit. ante. neque. luctus felis at Phasellus Praesent commodo sed efficitur. massa