Dons de jouets pour des sourires d’enfants !

Dons de jouets pour des sourires d’enfants !

Des étudiantes de l’école SupExup Béziers ont organisé le 20 avril, au sein de l’association le relais parental des Lilas à Béziers, une après-midi gouter/activités pour remettre aux enfants, les dons de jouets et livres qu’ils avaient récoltés au sein de l’école durant les semaines précédentes.

Un groupe de cinq étudiantes en Bachelor marketing & communication de l’école SupExup Béziers dans le cadre de leur projet d’étude ; ont récolté des livres et jouets en bon état pour les enfants dans le besoin de 1 à 12 ans.

Une centaine de jouets, livres et peluches ont été recueillis grâce à un appel aux dons sur les réseaux sociaux, avec des affiches publicitaires dans les commerces locaux et au sein de l’école. Elles les ont redistribués lors d’une après-midi goûter/activités à une association d’aides aux enfants dans le besoin, qui a eu lieu ce samedi 20 avril.

Grâce aux généreux dons, elles ont pu récolter de nombreux jouets et faire des heureux. Ce qui tenait à cœur à l’école SupExup qui défend la cause des jeunes et qui est très attachée à leur développement. C’est pour cela qu’ils souhaitent remercier tous les partenaires ainsi que les donneurs sans qui cette belle journée solidaire n’aurait pas eu lieu !

A propos : L’école des métiers ; SupExup a été créée en avril 1986. Elle propose des formations professionnelles de la meilleure qualité aux étudiants désireux de progresser et de construire une véritable carrière.

Cohésion socialedonenfantsjouets
id elit. mattis ut venenatis sem, tempus Aenean