Envie de rejoindre L’avant-scène – Conservatoire ? Pensez à vous inscrire en ligne !

Envie de rejoindre L’avant-scène – Conservatoire ? Pensez à vous inscrire en ligne !

La campagne en ligne de réinscriptions pour les anciens élèves et préinscriptions pour les nouveaux élèves à L’avant-scène Conservatoire de l’Agglomération Béziers Méditerranée pour l’année scolaire 2020-2021 se fera :

Pour les nouvelles inscriptions, elles sont traitées chronologiquement par ordre d’arrivée et selon les priorités suivantes :

  • 1. Élève scolarisé résident sur le territoire de l’Agglo
  • 2. Adulte résident sur le territoire de l’Agglo
  • 3. Élève scolarisé résident hors du territoire de l’Agglo
  • 4. Adulte résident hors du territoire de l’Agglo

Chaque année, L’avant-scène accueille plus de 1 000 élèves et délivre près de 900 heures de cours par semaine dans 71 disciplines. Des tarifs modulés sont mis en place en fonction du quotient familial.

Les places étant limitées, il est prudent de s’inscrire dès à présent pour réserver votre place. D’autant que les tarifs accessibles de L’avant-scène – modulés en fonction du quotient familial, à partir de 62 euros pour une année scolaire – garantissent à tous d’entrer dans un établissement de haut niveau.

Danse, musique, théâtre :

Porte d’entrée dans l’univers artistique, L’avant-scène accueille les enfants à partir de cinq ans en parcours arts mais aussi les adultes, sur l’un des sept sites répartis sur le territoire de l’agglomération (Béziers, Boujan-sur-Libron, Sauvian et Sérignan).

Du chant choral aux musiques assistées par ordinateur, de la musique ancienne à la musique classique, de Molière jusqu’aux auteurs dramatiques d’aujourd’hui et de la danse classique à la danse contemporaine, les formules proposées par L’avant-scène sont très nombreuses en danse, musique et théâtre où chacun peut trouver son bonheur et ses envies, du parcours arts jusqu’au choix d’une carrière à orientation professionnelle.

Les cours sont dispensés en dehors du temps scolaire, en fin de journée, ainsi que les mercredis et les samedis.

Plus de renseignements au 04 99 41 34 80.

Journal du BiterroisAQUI46danseinscriptionslavantscenemusiquerentreetheatre
suscipit Aenean ut felis Sed quis et, Lorem sit adipiscing