Impact du Covid-19 sur le réseau beeMob : moins de lignes, de fréquences et d’horaires dès le 13 avril

Impact du Covid-19 sur le réseau beeMob : moins de lignes, de fréquences et d’horaires dès le 13 avril

Le contexte d’épidémie de coronavirus Covid-19 impacte la circulation des lignes beeMob depuis plusieurs semaines. Les transports publics continuent de fonctionner pour permettre les déplacements dans le cadre des activités professionnelles et également pour les déplacements dits essentiels conformément aux directives du gouvernement.

De nouveaux ajustements à la baisse de lignes, de fréquences et d’horaires entrent en vigueur à compter du lundi 13 avril 2020.

Les dessertes prioritaires

  • Lignes maintenues : A/B/C/D/E/F/G/5/6/8 et 12

Les lignes structurantes et stratégiques du réseau sont maintenues à des fréquences et horaires modifiés. Elles desservent et relient entre elles les pôles commerciaux et de santé les plus importants du territoire.

  • Lignes supprimées : 1/2/3/4/7/9/10/11/13/R2 L’offre de service sera réduite le samedi et dimanche.

À partir du vendredi 10 avril 2020, vous pourrez :

  • – consulter ou télécharger les horaires par lignes (pdf imprimables) à la rubrique « se déplacer » ;

À partir du 13 avril, le détail des horaires est à retrouver sur :

  • l’application mobile beeMob téléchargeable sur App Store (Apple) et Playstore (android) ;
  • le site Internet www.beemob.fr à la rubrique calcul d’itinéraire.

L’agence commerciale est fermée jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est accessible au 0800 80 80 80 de 7h45 à 14h du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Le réseau de transport de l’Agglomération Béziers Méditerranée beeMob est provisoirement gratuit depuis le 1er avril 2020, et ce pendant un mois.

Retrouvez la fiche détaillée des horaires de votre ligne en cliquant ici.

Transports et Mobilitébeemobbuschangementcovid19lignes
ut Curabitur libero. Phasellus sit id, dapibus nunc