La MAM à votre écoute pendant le confinement

La MAM à votre écoute pendant le confinement

Suite au contexte sanitaire, la médiathèque André-Malraux de l’Agglomération Béziers Méditerranée est fermée jusqu’à nouvel ordre et vous propose un nouveau service le temps du confinement : une assistance téléphonique, du lundi au vendredi de 10h à 12h aux 06 23 45 26 68 ou 06 19 57 15 33.

Pendant le confinement, des bibliothécaires aideront, par téléphone, les internautes qui rencontrent des difficultés pour accéder aux ressources en ligne ou au site Internet de la médiathèque. Ce service est réservé aux abonnés des médiathèques de l’Agglo et aux personnes bénéficiant d’un accès temporaire à nos ressources en ligne.

N’oubliez pas, c’est cadeau :

Un abonnement gratuit et temporaire aux ressources numériques en ligne est toujours disponible pour les habitants de l’Agglomération.

La MAM offre, le temps du confinement, un accès temporaire à ses ressources en ligne aux habitants qui ne sont pas inscrits, pour permettre à chacun d’accéder à la culture de chez soi. Livres numériques, films, musique, autoformation, presse en ligne… un éventail de contenus habituellement payant est proposé gratuitement 7j/7 et 24h/24.

Pour accéder à cette offre, les internautes, qui ne sont pas déjà inscrits dans une des médiathèques de l’Agglo, sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site de la médiathèque : www.mediatheque-beziers-agglo.org. Leurs identifiants de connexion leur seront ensuite envoyés par mail.

Médiathèqueaidecovid19MAMtelephone
diam dolor. at leo sit mattis neque. efficitur.