L’Agglo en visite chez le Groupe Lacin

L’Agglo en visite chez le Groupe Lacin

Agglo Béziers Méditerranée visite groupe lacin maisons

Ce lundi 12 mars, Frédéric Lacas, Président de l’Agglo a visité les nouveaux bureaux du Groupe Lacin, représenté par son gérant Murat Lacin.

L’Agglo qui soutient et se mobilise pour les PME et les TPE, accompagne le groupe constructeur de maisons individuelles dans son implantation puis dans son extension sur le parc d’activité économique de Mercorent, situé au 160 rue Félix Nadar à Béziers.

« Je me félicite d’avoir sur le territoire des acteurs économiques qui se développent et qui, quand ils se développent, ont à coeur d’améliorer le paysage économique avec des bâtiments emblématiques, modernes et architecturalement exemplaires. »
Frédéric Lacas,président de l’Agglomération Béziers Méditerranée

Constructeur de maisons individuelles sur mesure « clés en main », qu’elles soient contemporaines ou traditionnelles, le Groupe Lacin vous propose des maisons qui s’adaptent à vos envies et à votre budget. Lors de cette visite, le président a découvert le nouveau showroom de 500 m2 destiné à permettre à tous les clients de choisir les matériaux nécessaires à leur construction.

Quelques chiffres sur le Groupe Lacin :

  • Implanté depuis plus de 15 ans sur le Biterrois
  • 55 chantiers par an
  • Chiffre d’affaires (2017) : 6,7K€
  • 50 employés dans le groupe dont 38 ouvriers qualifiés (moyenne d’âge 34 ans)
Développement économiqueentreprisegroupelacinmercorentvisite
venenatis adipiscing sed risus. Donec ipsum efficitur. ultricies dolor.