L’Agglo remet le trophée « Challenge industrie » aux Ambassadeurs d’Occitanie

L’Agglo remet le trophée « Challenge industrie » aux Ambassadeurs d’Occitanie

Ambassadeur d'Occitanie 2019 Agglo Beziers Méditerranée
Le prestigieux Opéra Comédie de Montpellier a accueilli la troisième édition des Ambassadeurs d’Occitanie ce 12 novembre. Une édition parrainée cette année par Nicolas Hazard (entreprise INCO).

Près de 800 acteurs économiques et institutionnels, dont l’Agglo Béziers Méditerranée, ont répondu à l’appel ce 12 novembre dernier à l’occasion du gala et de la remise des trophées des Ambassadeurs d’Occitanie. Cette soirée annuelle – organisée par le journal La Tribune – placée sous le signe de la convivialité, a pour objectif de mettre en avant la créativité et l’ambition des entrepreneurs de la région ainsi que leurs partenaires institutionnels et privés.

Notre territoire était représenté par la nomination de l’entreprise « Le Petit Béret » dans la catégorie « Innovation ».
Créée par Fathi Benni, l’entreprise, située au cœur du vignoble biterrois, est spécialisée dans la création et distribution de boissons sans alcool et sans fermentation. Sélectionnant les meilleurs cépages, cette boisson 100 % naturelle est issue de l’agriculture biologique. « Le Petit Béret » révèle le meilleure du raisin et du vignoble sans sulfite et sans étape de désalcoolisation. Pour accompagner les repas et les moments conviviaux, l’entreprise propose une large gamme de rouge, rosé, blanc et pétillant.

Au total, lors de cette soirée, 10 trophées et 11 décideurs ont été récompensés pour leur incarnation de la transformation économique et pour leur valorisation de l’image de la Région Occitanie. L’entreprise « La Bambouseraie » située à Alès a été lauréate de la Palme d’Occ « Ambassadeurs de l’année 2019 ».
L’Agglo Béziers Méditerranée, partenaire de l’évènement et acteur majeur pour l’innovation et l’industrie sur son territoire, a eu l’honneur de remettre le trophée de la catégorie « Challenge industrie » à l’entreprise Symétrie, basée à Nîmes.

Développement économiqueambassadeursentrepriseslatribuneoccitanie
eleifend id Aliquam Praesent mattis libero Sed risus. ultricies tristique Curabitur