Nettoyons la nature !

Nettoyons la nature !

Rendez-vous le 8 juin à 9h20 sur le parking du marché de l’Iranget à Béziers pour un nettoyage citoyen dans le cadre de l’opération « Nettoyons la nature ».

Trois classes de CE2 de l’école Jean-Jaurès ont répondu à l’appel de cette opération. En amont, le service Prévention des déchets de l’Agglo était intervenu dans l’établissement pour sensibiliser les élèves et enseignants au développement durable. Cette action est menée en commun avec la Ville de Béziers et la Maison de quartier Georges-Brassens. Plusieurs associations et services apporteront leur aide.

Bien évidemment, qui le souhaite peut participer à ce nettoyage citoyen, y compris les habitants de l’Iranget ! On n’est jamais trop nombreux pour mère Nature…

Résultat final

Il a été ramassé, huit sacs de 100l de détritus : ordures ménagères, canettes, bouteilles en verre de bières, capsules de N 20 (protoxyde d’azote), plastiques de toutes sortes et enfin des mégots.

A noter que des personnes, certaines par le balcon, d’autres en voiture ou à pied, ont remercié les enfants pour leur action ! Alors chapeau à eux !
leo. Nullam nunc dictum venenatis at Sed leo