On se bouge pour Boujan

On se bouge pour Boujan

Trois millions. C’est la somme totale injectée sur la commune de Boujan-sur-Libron par l’Agglo depuis 2014.

Plus d’un million d’euros pour un réseau d’eau et d’assainissement adapté pour répondre aux besoins des habitants et préserver l’environnement : à Boujan, l’Agglo l’a fait.

694 000 euros pour développer le tissu économique de la ville, accueillir des entreprises dans les meilleures conditions et créer de l’emploi : l’Agglo l’a fait.

92 000 euros pour se promener en toute sécurité sur les pistes cyclables ou rejoindre les communes voisines en toute facilité, l’Agglo l’a fait.

427 000 euros pour arpenter des rues aux façades rénovées, pour préserver le bâti ancien en le réhabilitant, pour donner un toit aux familles en difficultés : l’Agglo l’a fait.

Et ce n’est pas fini ! 482 000 euros pour réaménager et embellir la ville via le Fonds de concours pour l’aménagement et l’équipement des communes (Faec pour les intimes), 21 000 euros pour la mutualisation de la commune, 294 000 euros pour une voirie et des espaces publics liftés, notamment pour le pont du Monestié, et 59 000 euros dans le réseau numérique pour que vous ayez accès au haut débit. Là encore, l’Agglo l’a fait. Soit trois millions d’euros qui ont bénéficié à tous.
Investissementschiffresdossierspecial
elit. efficitur. dolor fringilla leo suscipit felis at porta. consequat.