
Pour freiner la propagation du Covid-19, le préfet de l’Hérault interdit les locations à vocation saisonnière jusqu’à la fin du confinement.
Le 15 avril dernier, considérant qu’un afflux de vacanciers était à craindre sur notre littoral, malgré les mesures de confinement, le préfet de l’Hérault, Jacques Witowski, a pris un arrêté complémentaire à ceux du Gouvernement afin de prévenir la propagation du Covid-19.
« La location, à titre touristique, des chambres d’hôtels ainsi que des meublés de tourisme ou tout autre logement destiné à la location saisonnière situés sur le département de l’Hérault, est interdite jusqu’au 11 mai », est-il stipulé dans l’arrêté. Mesure qui vient s’ajouter à celles déjà prises dans d’autres départements littoraux.