
Le public peut déposer son avis sur le registre d’observations jusqu’au 10 février prochain.
L’enquête publique du Plan de prévention des risques naturels « Inondation » (PPRI) de Valras-Plage se poursuit jusqu’au lundi 10 février 2020. Le dossier d’enquête est consultable en mairie de Valras-Plage et sur le site Internet des services de l’État (cliquez ici).
Le public peut faire part de ses observations sur le registre déposé en mairie, ou en écrivant au commissaire enquêteur en mairie de Valras-Plage, ou en adressant un mail à l’adresse suivante : ddtm-sern-prnt@herault.gouv.fr, ou directement auprès du commissaire enquêteur lors de ses permanences :

L’avis d’enquête publique sur le projet de révision du PPRI de Valras-Plage.
- lundi 27 janvier 2020 de 16h à 19h ;
- mercredi 5 février 2020 de 9h à 12h ;
- lundi 10 février 2020 de 14h30 à 17h30 (clôture de l’enquête).